Raiatea Pro Gaming Association Index du Forum

Raiatea Pro Gaming Association
La team des joueurs de Raiatea (éventuellement de Bora et Tahaa et d'autres îles de gamer ^^)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A vendre PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raiatea Pro Gaming Association Index du Forum -> Raiatea Pro Gaming Association -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rebelution4L1F3
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:34 (2009)    Sujet du message: A vendre PS3 Répondre en citant

Yep

Alors je vends ma ps3 40Go, 4 jeux, 2 manettes , 1 DVD blu ray spiderman 3 (ben quoi ? xD)

55 000Fr peut etre négoce possible ^^

Voili +++
Lexpé c telemen + beau ke le savoir..Lexpé na pa 2 limit alr ke le savoir euuuh krement que si xD

Vi t'a vi é nn pa cel dé autre..

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-=ToMiChUxXx-=

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:16 (2009)    Sujet du message: A vendre PS3 Répondre en citant

Man je jourais à la play je te l'aurai acheter...mais bon j'ai des doigts born2fight on PC ke veux tu... Mr. Green ^^
Eh puis je t'aurais bien acheter tes barretes...mais c'est trop rapide pour mon petit bb n'acceptant que tout jusqu'à la DDR3 10600...tu les underclock a 1333 Mhz je prends!! Mort de Rire
Moi J'aurai surment bientôt 2 Gig's de RAM DDR2 PC2-6400 (800 Mhz) à vendre...Enfin si je trouve mon bonheurs dans le rayon DDR3 de materiel.net... Mr. Green
+++
Learn it's right, and spend the rest of u'r Life doin' it...Learn it's wrong, and spend the rest of u'r Life tryin' to get it right...

Rebelution4L1F3
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: A vendre PS3 Répondre en citant

lool ^^ ouais j'espère comme même en trouver un d'acheteur Je veux des sous  Mort de Rire
Lexpé c telemen + beau ke le savoir..Lexpé na pa 2 limit alr ke le savoir euuuh krement que si xD

Vi t'a vi é nn pa cel dé autre..

-=ToMiChUxXx-=

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: A vendre PS3 Répondre en citant

Lol c'est pour quoi les sous?une deuxsième 4870X2...?sa suffit pas dja une??lool Mort de Rire
Vends a wildy man il est tellement noob sur PC...(à CoD autant qu'à BF Mr. Green ) Mort de Rire Il sera heureux de tenter sa chance sur play^^
+++
Learn it's right, and spend the rest of u'r Life doin' it...Learn it's wrong, and spend the rest of u'r Life tryin' to get it right...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: A vendre PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raiatea Pro Gaming Association Index du Forum -> Raiatea Pro Gaming Association -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation