Raiatea Pro Gaming Association Index du Forum

Raiatea Pro Gaming Association
La team des joueurs de Raiatea (éventuellement de Bora et Tahaa et d'autres îles de gamer ^^)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commebt quon jou bf...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raiatea Pro Gaming Association Index du Forum -> Raiatea Pro Gaming Association -> BattleField2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niki ]CHX[

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:21 (2009)    Sujet du message: commebt quon jou bf... Répondre en citant

MDR
Désolé je ne suis pas une experte en la T90, j'peux pas te répondre!
:p
...En même tant tu devrais savoir d'après ce que j'ai lu !!! xD
(Aurais-je mal luu?:S) Mr. Green Mr. Green Rolling Eyes
Chuux <3 Life is music !xD (8)

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoz

Masculin
Point(s): 18

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: commebt quon jou bf... Répondre en citant

Niki ]CHX[ a écrit:
MDR
Désolé je ne suis pas une experte en la T90, j'peux pas te répondre!
:p

Hehe t'inquiète pas le temps viendra, et tu connaîtras les joies intenses d'un T90 !!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Niki ]CHX[ a écrit:
...En même tant tu devrais savoir d'après ce que j'ai lu !!! xD
(Aurais-je mal luu?:S) Mr. Green Mr. Green Rolling Eyes

Oui bien sûr, c'était juste pour rebondir sur le thème BF2, sans pour autant faire allusion à l'autre T90 ( tu vois cque jve dire hihi)

+++

MSN
Rebelution4L1F3
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 63

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: commebt quon jou bf... Répondre en citant

Citation:
 Hehe t'inquiète pas le temps viendra, et tu connaîtras les joies intenses d'un T90 !!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire AHAAHAHAAHA Yoz hihihiihihih trop délire toi xD Mort de Rire

Au fait Niki T90 c'est un Tank dans bf2

Et sinon go go la xD trop délire le bug wake island: http://www.youtube.com/watch?v=b2vLMGGOtOU
http://www.youtube.com/watch?v=QHTwMKeegNU
Lexpé c telemen + beau ke le savoir..Lexpé na pa 2 limit alr ke le savoir euuuh krement que si xD

Vi t'a vi é nn pa cel dé autre..

MSN
Yoz

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:29 (2009)    Sujet du message: commebt quon jou bf... Répondre en citant

Rebelution4L1F3 a écrit:

Citation:

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire AHAAHAHAAHA Yoz hihihiihihih trop délire toi xD Mort de Rire

Au fait Niki T90 c'est un Tank dans bf2

Et sinon go go la xD trop délire le bug wake island: http://www.youtube.com/watch?v=b2vLMGGOtOU
http://www.youtube.com/watch?v=QHTwMKeegNU

GG vraiment génial le garage à J10..... sexellent tout ça

Même moi je pourrais pas le faire, car moi chui noooob je vais me scratché direct....

GG aux acteurs ..

+++

MSN
Patiri

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 06:37 (2009)    Sujet du message: commebt quon jou bf... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Cheat pe Nous man Mr. Green Faut pas Ra dire, On peut être invincible.. ^^
Mais c'est Trop Chelou si on laisse seulment Activé le Cheat ^^ Rolling Eyes

PS: pas dire à Dony ^^
[RPGA] 4 3v3r

MSN
Rebelution4L1F3
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 63

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:37 (2009)    Sujet du message: commebt quon jou bf... Répondre en citant

Mort de Rire y'a que toi Patiri qui cheat on est des bons  ac tomi xD lol  Mort de Rire lol mortel ce truc comme même Mort de Rire
Lexpé c telemen + beau ke le savoir..Lexpé na pa 2 limit alr ke le savoir euuuh krement que si xD

Vi t'a vi é nn pa cel dé autre..

MSN
Patiri

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 06:19 (2009)    Sujet du message: commebt quon jou bf... Répondre en citant

C'est des Bugs ^^:

Demande un peu a Yoz.. Mort de Rire
Une foi le ricain il a Disparu derrière le mur Mr. Green Mort de Rire Shocked Shocked Shocked
[RPGA] 4 3v3r

MSN
-=ToMiChUxXx-=

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 67

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:03 (2009)    Sujet du message: commebt quon jou bf... Répondre en citant

La raison rebe, patiri arrete de prendre ton cas pour une généralité, ya que toi qui cheat a raiatea, nous 2 rebe on n'est clean mdr Mort de Rire
Pis même avec ton cheat active (AimBot T_T effrayant des fois^^) pour ma part j'arrive à te [HS] Mr. Green Alors sa me dérange pas hihihi
Se serait trop facil sinan^^looool je blagueeee franchement je respecte ton L96 patitchux^^l'est vraiment...très très powa^^ Mort de Rire
PS : Yoz, ca doit etre chiant de se trainer un 1 T90 entre les "trucs qui te servent a marcher" on da field nan?
Fin mwa je préfer mon zoli M1A2 entre mes 2 zolis Amo packs^^...malgré sa taille tout aussi imposante, il est plus réactif en situations Xtrems^^ Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
+++
Learn it's right, and spend the rest of u'r Life doin' it...Learn it's wrong, and spend the rest of u'r Life tryin' to get it right...

MSN
Yoz

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:34 (2009)    Sujet du message: commebt quon jou bf... Répondre en citant

-=ToMiChUxXx-= a écrit:

PS : Yoz, ca doit etre chiant de se trainer un 1 T90 entre les "trucs qui te servent a marcher" on da field nan?
Fin mwa je préfer mon zoli M1A2 entre mes 2 zolis Amo packs^^...malgré sa taille tout aussi imposante, il est plus réactif en situations Xtrems^^ Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
+++

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Patiri

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:03 (2009)    Sujet du message: commebt quon jou bf... Répondre en citant

Voila Comment qui faut faire pour se faire passé pour un cheater.. Mr. Green

[RPGA] 4 3v3r

Dernière édition par Patiri le Sam 14 Fév - 21:47 (2009); édité 1 fois
MSN
Yoz

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:16 (2009)    Sujet du message: commebt quon jou bf... Répondre en citant

Patiri a écrit:
Voila mon Cheat man.. Mr. Green

GOGO Bannir Bannir Bannir Bannir

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

blague

+++

MSN
Niki ]CHX[

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: commebt quon jou bf... Répondre en citant

'Nempêche que jviens de me rendre compte mais vous vous la pétez avec vos sois disant grosse bite (wazaah sa va les vexer les povre) mais c pas prouvé pour certain!!!xD
Bon euuh je dis tout de suite que je ne demande pas à voir ok...Mais ya pas que ça comme sujet de converss nan?XD
bon allez +
:p Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Patiri

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:36 (2009)    Sujet du message: commebt quon jou bf... Répondre en citant

Mon M95 il fait des Gros Trous.. il faut un Gros calibre pour faire des gros Trous ^^...
Je change de sujet là non?  Mort de Rire

[RPGA] 4 3v3r

MSN
Niki ]CHX[

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 08:41 (2009)    Sujet du message: commebt quon jou bf... Répondre en citant

C'est bien Patiri, gentil modo, gentil...Enfin, je suis tolérante parce que comme changement de sujet on pourrait faire moins..
enfin pluuus...Hum!xD
En faite nan c'est bien! lol
Top la video ! Very Happy

-=ToMiChUxXx-=

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 67

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: commebt quon jou bf... Répondre en citant

Patiri, on va dire que pour se faire passer pour un cheater, faut aussi que l'autre se laisse faire avec 2 barres de vie en F35B, qu'il te tire pas dessus, et qu'il passe dix fois doucement pour que tu aies le temps de viser xDDDD Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
L'aurais tu refais si j'étais allé plus vite??(Eh ouais c'était moi dans le n'avion!!:p...MAIS C'EST DU TRUQUER RAAAAHH!!)
Lol moi aussi j'ai réussis!!(patiri c'est laisser fair j'avoue MOI^^)
+++
Learn it's right, and spend the rest of u'r Life doin' it...Learn it's wrong, and spend the rest of u'r Life tryin' to get it right...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: commebt quon jou bf...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raiatea Pro Gaming Association Index du Forum -> Raiatea Pro Gaming Association -> BattleField2 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation