Raiatea Pro Gaming Association Index du Forum

Raiatea Pro Gaming Association
La team des joueurs de Raiatea (éventuellement de Bora et Tahaa et d'autres îles de gamer ^^)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des new [RPGA] sur CoD4...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raiatea Pro Gaming Association Index du Forum -> Raiatea Pro Gaming Association -> Call of duty 4 : Modern warfar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-=ToMiChUxXx-=

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:16 (2009)    Sujet du message: Des new [RPGA] sur CoD4...? Répondre en citant

Bon alors voila pour l'instant je suis le seul gamer de raiatea à sévir sur Take The Challenge...serveur TNA de CoD4... Razz
Je suis noob a CoD4 et jme fais défoncer la pluspart du temps^^ Crying or Very sad
Donc j'attends du refor avec impatiance (n'est ce pas ninjo...qui économise depuis 1 mois pour acheter CoD4...au point de pu vnir au roulottes avec nous!! Mort de Rire LOL)
voila jesper que les renfors ns se ferons pas trops attendre^^ Okay
+++
Learn it's right, and spend the rest of u'r Life doin' it...Learn it's wrong, and spend the rest of u'r Life tryin' to get it right...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patiri

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 43

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 08:08 (2009)    Sujet du message: Des new [RPGA] sur CoD4...? Répondre en citant

Sa passe pas COD4 sur mon PC mdr!!!!... Mad
Deja BF2 sa lag, alors COD4 laisse Béton  Mr. Green ..
[RPGA] 4 3v3r

MSN
-=ToMiChUxXx-=

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:00 (2009)    Sujet du message: Des new [RPGA] sur CoD4...? Répondre en citant

yo patitchux
Patiri a écrit:
Sa passe pas COD4 sur mon PC mdr!!!!... Mad

Patiri a écrit:
Deja BF2 sa lag, alors COD4 laisse Béton   Mr. Green  ..

C'est pas toi qui disait que CoD4 est mieu parametrer que bf2??^^
J'suis sur qu'avec ma veille RAM il passe sans problème^^C'est sur que tu va pas toucher mon record de 270 fps a fond AAx4 AFx16...mais ce sera jouable^^ihii
PS : CoD4 est a ITS...lool
+++
Learn it's right, and spend the rest of u'r Life doin' it...Learn it's wrong, and spend the rest of u'r Life tryin' to get it right...

MSN
-=WilDY=-

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:55 (2009)    Sujet du message: Des new [RPGA] sur CoD4...? Répondre en citant

je vais posté une présentation cod4 made in wildy, a + sur le serveur, GG pour votre forumeuh ^^

MSN
-=ToMiChUxXx-=

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: Des new [RPGA] sur CoD4...? Répondre en citant

Qui est ce que tu traite de noob?
Tu te sens plus pisser avec ton CoD4 toi dis moi^^
Vien prendre ta branlée sur Save The Dolphin quand tu veux^^
+++

MSN
Niki ]CHX[

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 33

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: Des new [RPGA] sur CoD4...? Répondre en citant

xD
Et ben moi je cours en chantant au milieu du champs de bataille à CoD4 xD ( c code4 hein tomi?mdr...putin la honte si jme gourre de nom!mdr)
Je suis une pacifique...       :p
Paix bande tueurs !!!!  ( Tomi => 'Vous êtes une pov' merde! '    xDDDD)
Bsxx
Chuux <3 Life is music !xD (8)

ThE NoOb

Masculin
Point(s): 24

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:03 (2009)    Sujet du message: Des new [RPGA] sur CoD4...? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
LOL LoL LOL LoL LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Des new [RPGA] sur CoD4...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raiatea Pro Gaming Association Index du Forum -> Raiatea Pro Gaming Association -> Call of duty 4 : Modern warfar Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation