Raiatea Pro Gaming Association Index du Forum

Raiatea Pro Gaming Association
La team des joueurs de Raiatea (éventuellement de Bora et Tahaa et d'autres îles de gamer ^^)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est quoi S'bordel de KarKand en 16 joueurs??!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raiatea Pro Gaming Association Index du Forum -> Raiatea Pro Gaming Association -> BattleField2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-=ToMiChUxXx-=

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: C'est quoi S'bordel de KarKand en 16 joueurs??! Répondre en citant

Oualalalala je sais pas quelle mouche à piquer dony...Tout à l'heure je vais sur le serveur pour un KarKand de routine...mais problème...
Des mec se mettent à spawn n'importe où...A un moment j'ai cru au cheat...mais le truc c'est juste qu'il ma fallu 20 minutes pour m'apercevoir que la map était en 16 joueur...(ce qui change les spawns de place...notament la place de KarKand...et pour un spawnkiller comme moi sa change tout!! Mr. Green Mort de Rire )
Donc voilà il nous reste plus qu'à pleurer sur notre sort...tonton dony à pété un cable (spawnkill mine??) Mort de Rire Bref c'est la misère... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et vous qu'en pensez-vous??Il était pas mieu notre bon vieu KarKand 32-64 joueurs??^^On se croirai en solo merd!! Mort de Rire
+++
Learn it's right, and spend the rest of u'r Life doin' it...Learn it's wrong, and spend the rest of u'r Life tryin' to get it right...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patiri

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 43

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 06:23 (2009)    Sujet du message: C'est quoi S'bordel de KarKand en 16 joueurs??! Répondre en citant

Ta donné un avertissement ?...
[RPGA] 4 3v3r

MSN
-=ToMiChUxXx-=

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:54 (2009)    Sujet du message: C'est quoi S'bordel de KarKand en 16 joueurs??! Répondre en citant

Nan nan, pas encore du moins...Mais je suis désolé si je fais du spawnkill mine c'est juste parce-que j'ai pas l'habitude des nouveau spots de spawn...J'oublis que les bops spawn ici et puis boom quoi Mr. Green Mort de Rire
Et secondo je suis désolé aussi d'être à l'origine de captures de flag intenpestives...(notament la place de KarKand...)
C'est d'habitude là que j'me fous pour frager...(patiri en sais quelque chose^^)
(en plus ya un TWO et maintenant une FM-RPK à dispostion...aucun danger si on n'a prit soin de  faire pété préalablement le brarile juste devant...ou si l'on ne joue pas contre yoz xD)
Le truc c'est qu'il y a désormais un putin de drapeau ici...Et que quand on fais pas gaffe on le capture sans s'en rendre compte...Et 3 fois dans la même partie hier de ma part c'était too much je l'avous^^
Learn it's right, and spend the rest of u'r Life doin' it...Learn it's wrong, and spend the rest of u'r Life tryin' to get it right...

Rebelution4L1F3
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:40 (2009)    Sujet du message: C'est quoi S'bordel de KarKand en 16 joueurs??! Répondre en citant

Mort de Rire c'est top aussi sur une ptite map c'est rapide pour se trouver moi j'aime bien  =)  Mort de Rire   Okay
Lexpé c telemen + beau ke le savoir..Lexpé na pa 2 limit alr ke le savoir euuuh krement que si xD

Vi t'a vi é nn pa cel dé autre..

Yoz

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: C'est quoi S'bordel de KarKand en 16 joueurs??! Répondre en citant

yo,

c'est surement une méthode pour dégoûter tous les guerilla men Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

++

MSN
-=ToMiChUxXx-=

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:23 (2009)    Sujet du message: C'est quoi S'bordel de KarKand en 16 joueurs??! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Bannir dony!!ihi "vous ne pouvez pas bannir l'administrateur" Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: C'est quoi S'bordel de KarKand en 16 joueurs??!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raiatea Pro Gaming Association Index du Forum -> Raiatea Pro Gaming Association -> BattleField2 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation